FAQs

Frequently Asked Questions


Le colis de retour étant sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, veuillez demander une preuve d'envoi avec un numéro de suivi pour garder un œil sur son évolution.

Une fois le retour envoyé veuillez patienter 14 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne.

  • Dès que le retour sera réceptionné par notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Notre procédure de retour nous oblige à procéder à un retraitement de votre retour avant d'en effectuer le remboursement. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra entre 5 et 10 jours à compter de votre retour.
  • Si vous avez renvoyé plus d'une commande dans le même colis, ou si vous n'avez pas reçu un remboursement de tous les articles que vous avez renvoyés, veuillez patienter 24 heures supplémentaires pour que tous les articles retournés soient traités.
  • Si vous n'avez pas reçu d'e-mail 15 jours ouvrés après avoir renvoyé votre commande, contactez nous par mail ou via le tchat.
Sur chaque produit nous mettons à votre disposition chaque détails (guide des tailles, matières etc...)
Nous livrons partout en France & en Belgique. En France vous avez la possibilité selon le poids du colis, de recevoir votre commande par lettre suivie, Colissimo ou Mondial Relay. En Belgique vous avez la possibilité selon le poids du colis, de recevoir votre commande par Colissimo ou Mondial Relay
Nous prenons comme mode de paiement Paypal (vous avez la possibilité de payer par carte via paypal si vous le souhaitez ou avec votre compte Paypal), par carte bleue sans passer via Paypal et également les virements. PAS DE CHÈQUES.
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.

Veuillez nous contacter par mail ou via le tchat avec :

  • le numéro de la commande
  • vos coordonées
  • le nom et la référence de l'article en question
  • la description du problème

Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible.

Si vous avez reçu un article incorrect, merci de nous le renvoyer et nous vous le rembourserons dès que nous l'aurons réceptionné dans notre entrepôt.

(Délai maximum de retour et de remboursement 14 jours après avoir récupéré votre colis)   Pour nous retourner le colis envoyez nous un mail ou contactez nous via le tchat en précisant votre requête puis vous recevrez un bon de retour par mail. Il suffira de l'imprimer et de nous le retourner directement en déposant votre colis au point relay où vous avez récupéré votre colis (avec le bon retour scotcher dessus).   Le colis de retour étant sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, veuillez demander une preuve d'envoi avec un numéro de suivi pour garder un œil sur son évolution.  
S'il manque un article dans votre commande veuillez nous en excusez. Si un article est manquant, contactez nous par mail ou via le tchat en précisant vos coordonnées, votre numéro de commande, l'article manquant et sa référence.
Pour un remboursement, une fois l'article parvenu dans nos entrepôts comptez 14 jours ouvrés pour être remboursé.
Nous en sommes désolés. Envoyez nous directement un mail ou contactez nous via le tchat.